Angeldust

YouTube Twitch Facebook Instagram Discord Twitter
Steam (Windows, macOS, Linux) Windows iTunes App Store

Manu, le petit bout de chou ainsi soit-il

in Français in Forums





Bericht 11–20 van 22

Vorige « 1 2 3 » Volgende


# 11

door

Angelio

3 jaren geleden


Mec,tu vas trop loin la, c'est juste un jeu.


# 12

door

Bout de chou

3 jaren geleden


on s'en fiche du jeu


# 13

door

Bout de chou

3 jaren geleden


je me suis même parfois demandé si ce jeu est satanique. On peut y voir de la magie, la sorcière, des dragons, des créatures bizarres qui semblent être des aliens, des chevaux ayant une texture... je ne sais quoi dire, mais je dirais méchante et le nombre 666 sur son site


# 14

door

Bout de chou

3 jaren geleden


voici un exemple de site qui parle de jeu satanique https://maranatha21.blogspot.com/2011/09/zelda-est-un-jeu-video-satanique-et.html


# 15

door

Bout de chou

3 jaren geleden


je dirais même que certains en même commencé à construire des dragons, des constructions qui paraissent démoniaques comme ta tour. Ils ont même commencé à aimé l'argent et à vouloir être le premier pour ainsi devenir roi.


# 16

door

Bout de chou

3 jaren geleden


j'espère maintenant que tous, nous ne soyons pas tentés de faire toutes ces choses là, mais d'être guidé par la Lumière, afin de ne pas vivre dans le pêché.


# 17

door

Bout de chou

3 jaren geleden


Que nous demeurons tous dans l'Amour de Jésus, qui est la Parole de Dieu, le Fils unique venu du Père, celui qui est mort pour nos pêchés et qui est ressuscité par la suite.


# 18

door

Bout de chou

3 jaren geleden


Maintenant, je remercie fortement Lucas, qui m'a aidé à construire la cathédrale, qui a été construite au centre du royaume, pour marquer son importance, et qui a servi (la cathédrale) à faire connaître notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.


# 19

door

Bout de chou

3 jaren geleden


je corrige la faute d'orthographe à mon message n°15, c'est "aimer", pas "aimé"


# 20

door

Angelio

3 jaren geleden


...Bon ben heuuu, amuse toi gamin...?


Bericht 11–20 van 22

Vorige « 1 2 3 » Volgende